vendredi 3 août 2012

Bon papa

Stibane
Pastel
10,00 €
ISBN : 2211209459
Parution : 13/09/2012 




Quatrième de couverture :
Bon Papa, c’est le papa de Papy et le papy de Maman. Il est très vieux. Je crois qu’il a connu les dinosaures.
Je dois l'avouer, je ne suis pas une grande fan des illustrations de Stibane.
MAIS l'histoire m'a complètement emportée dans son sillage et a fini par me faire adopter les illustrations.
La tendresse et la profonde affection qui lie ce petit bonhomme au papy de sa maman ferait fondre les coeurs les plus durs !
Et puis, c'est drôle. Pas toujours. Mais c'est ça la tendresse, non ?
En tant qu'adulte, je suis retombée en enfance, avec une larmichette au coin de l'oeil.
Pour moi, un album à avoir toujours prés de soi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire