vendredi 6 janvier 2012

Les Chroniques Etranges des Enfants Trotter : La Malédiction Shakespeare

Anne Ferrier & Régine Joséphine
Oskar jeunesse / ISBN : 978-2-350-00726-7
9,95 euros
Présentation de l'éditeur :
Un vol à la tire, une église médiévale en travaux, une crypte obscure au fond de laquelle se cache un mystérieux tombeau... et d'étranges parchemins signés de William Shakespeare... Inquiétantes découvertes pour Victor et Albane !


Un roman que vous allez aimer aussi, si ce n'est déjà fait !
Déjà, ce duo d'auteures semble presque né pour écrire ensemble et leurs plumes ont du beaucoup s'amuser dans l'écriture de cette folle aventure.
Une fois que nos yeux se posent sur la première ligne, on les enchaine sans pouvoir s'arrêter.
Car on a ici un sacré cocktail : humour, suspense, action, malédiction !
Vous l'aurez compris, on est alpagué dés le début.
Je crois que la suite arrive bientôt : je l'attends de pied ferme !!

3 commentaires:

  1. Un livre fantastique je suis bien d'accord !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouh ! C'est trop gentil ! Merci beaucoup ! Le second tome, "Le Chien des Ténèbres", paraîtra le mois prochain. J'espère que vous l'aimerez aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces lignes très sympas ! J'espère que vous nous suivrez avec plaisir jusqu'au tome 23 ! ;-))

    RépondreSupprimer