mercredi 14 décembre 2011

Un nouveau concours, comme promis !

Vous allez pouvoir participer à une devinette pour découvrir l'album à gagner.
Je vais vous donner 4 indices pour découvrir le titre de l'album en question. Le premier à indiquer la réponse correcte en citant donc le titre et la maison d'édition, sera le gagnant.
Naturellement, les auteurs ne peuvent pas participer.

Attention, 1...2...3... Partez


Indice 1 :
Le titre de cet album comporte 4 mots
L'un de ces mots est  synonyme de chuchotement

Indice 2 :

La thématique est Mythologie, Légende.

Indice 3 :

Sur sa couverture, on peut voir une lune qui coiffe un visage

Indice 4 :

Cet album est intégré hors collection par sa maison d'édition jeunesse

4 commentaires:

  1. Petit Ours Brun et la légende de la lune?

    Nan... j'avoue, j'sais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Le murmure des dieux de cathy Delanssay et Roxanne Mari Galliez aux éditions Baliverne!
    c'est ça?

    RépondreSupprimer
  3. Et hop ! Une gagnante ! Valy tu as trouvé.
    Trop forte !
    Du coup, le prochain concours à indice sera plus compliqué et toc ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Youpi!! J'ai gagné!! Je suis trop contente!!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer